Eradiquer les cafards, les meilleures solutions

Eradiquer les cafards et les blattes peut s’avérer plus difficile qu’il n’y paraît.

tue les cafards - Eradiquer les cafards, les meilleures solutions

On peut considérer la présence de cafards dans une demeure comme un signe d’insalubrité et de saleté. Elle provoque des impressions désagréables des lieux. Après tout, vous devez admettre que peu importe la beauté et la propreté de la cuisine, le cafard rampant change immédiatement l’impression de ce que vous voyez et vous signale les problèmes de cafards dans la maison. Mais comment se débarrasser des cafards efficacement ? Voici quelques solutions sur le site de notre partenaire produit-cafard.fr

Eradiquer les cafards en utilisant l’acide borique

L’acide borique, une substance que l’on trouve dans des produits comme les détergents pour vêtements et le dentifrice, peut être l’un des meilleurs tueurs de cafards. Malheureusement, il est sujet au déplacement par les courants d’air. Ceux-ci envoient le matériel dans des zones où les enfants et les animaux domestiques peuvent entrer en contact avec lui. Fabriqué en combinant chimiquement le bore et l’eau, l’acide borique est peu toxique pour les humains et les animaux domestiques, mais mortel pour les blattes. Lorsque l’on ne l’utilise pas correctement, l’acide borique perd de son efficacité. On le recommande généralement comme seule méthode pour se débarrasser des blattes. Si le problème d’infestation de blattes ou de cafards persiste, faites appel à une société de désinsectisation.

Seules les entreprises 3D possèdent l’agrément Certibiocide. Seul celui-ci leur permet de se fournir en Gel Goliath, référence sur le marché des gels anti-cafards.

Utiliser la craie insecticide pour éradiquer les cafards

Tout d’abord, on doit tracer à la craie les fissures et les points d’accès à l’eau. Ce produit détruit les cafards, et il est bon marché. Le mode d’emploi indique que la craie est sans danger pour les animaux. Mais on doit néanmoins l’utiliser avec précaution quand on a des animaux de compagnie.

La craie est un outil assez efficace pour combattre les blattes, mais c’est aussi le plus dangereux. On ne doit jamais l’utiliser à proximité des aliments. La plupart des craies insecticides sont de fabrication chinoise. Les États-Unis et de nombreux pays européens ont interdit ces modèles chinois car ils ne respectent pas les normes en vigueur. Si vous décidez toujours d’utiliser de la craie après nos avertissements, faites attention.

Peu importe la craie que vous utilisez, elles fonctionnent toutes plus ou moins de la même façon. Vous marquez toutes les fissures dans vos murs et tuyaux et tout autre endroit que vous soupçonnez d’être des points d’entrée de cafards. Il ressemble à des traces de craie normales, mais contient des ingrédients toxiques qui ont un effet prolongé et peuvent tuer un cafard en quelques jours. L’impact toxique reste dans le mois qui suit.

La craie peut réduire considérablement le niveau d’infestation de blattes. On le conseille par contre dans les cas graves. Cependant, si vous avez des animaux de compagnie, essayez d’en minimiser l’utilisation. Vous pourriez les mettre en danger.

Faire appel à un professionnel de la lutte antiparasitaire

Recourir aux services d’un spécialiste en lutte antiparasitaire pour traiter une infestation de cafards peut accroître la sécurité, offrir une approche plus efficace pour se débarrasser des blattes et fournir une solution continue pour lutter contre les blattes. Il élimine également le besoin d’avoir des pièges éparpillés dans votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

ALLO FRELONS vous plaît ? Rejoignez la communauté sur les réseaux sociaux

Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram